EDILTECO FRANCE

CHAPE ULTRA LEGERE FIBRE XXS 1200 - SAC 23 L

Réf. 8032797748447

CHAPE LÉGÈRE PRÊTE À L'EMPLOI ET FIBRÉE 1200 KG/M3

Voir plus Téléchargement des fiches produit

Description

LA CHAPE XXs® est une chape légère en sac prêt à l’emploi, allégée par des billes de polystyrène vierge expansé à granulométrie contrôlée et enrobées de l’adjuvant EIA (diamètre 2-3 mm). LA CHAPE XXs® est fibrée et possède des propriétés mécaniques performantes pour la rénovation des supports difficiles ou sensibles.

Caractéristiques

Contenance (Litres)
23.0000
Conseil pro

Laissez sécher à l’abri des courants d’air, au besoin protéger provisoirement avec un film PE pendant 24 heures. Protégez également du soleil et des fortes températures et/ou de la pluie pendant la prise. Une planification des travaux doit être effectuée pour que le revêtement de sol soit posé dans un délai de 28 jours maximum après le coulage de la chape légère.  La chape légère n’est pas destinée à rester apparente et doit systématiquement recevoir un revêtement de sol. Dans le cas où plusieurs corps de métier seraient amenés à travailler sur la chape légère, il est impératif de protéger celle-ci en établissant un chemin de circulation avec des planches ou en appliquant une barbotine sur la surface de la chape. Dans le cas d’un passage occasionnel, un simple balayage manuel vous permettra de faire disparaître tous les défauts de surface. Un balayage de la surface de la chape est obligatoire avant l'application des enduits (ragréage) de préparation de sols et la pose du revêtement de sol final.

Code produit TFP
99503153
Plus produit plus_produit
Deux fois plus légère qu'une chape traditionnelle, allège les structure, rattrapage de niveau à partir de 1 cm sur support béton et 2 cm sur plancher bois, compatible avec tous les revêtements de sol, collage direct du carrelage après 24 heures.
Mise en oeuvre

La Chape XXs® est destinée à alléger les structures (2 fois plus légère qu’une chape traditionnelle), à isoler et à traiter thermiquement et acoustiquement les différents types de supports existants dans les immeubles collectifs et les maisons individuelles en travaux neufs ou de rénovation, à réaliser des chapes adhérentes ou désolidarisées, ravoirages isolants et sous-chapes, rattrapages de niveaux, formes de pentes, isolation acoustique aux bruits de chocs.

Longueur
500 mm
Largeur
350 mm
Hauteur
140 mm