Bienvenue dans le 1er réseau de négoces indépendants en matériaux de construction

Colle à froid Sopracolle 300 N Seau de 25 kg

Réf. 3434550013741
Marque : SOPREMA
SOPRACOLLE® 300 N est une colle à froid solvantée, prête à l'emploi, à base de bitume élastomère, résine et charges minérales.
Téléchargements
  •  

    Livraison à domicile ou retrait en point de vente

  •  

    Paiement sécurisé

Descriptif

Facile d'application. Prête a l'emploi, utilisable par temps froid - Les chapes bitumineuses ou les panneaux isolants sont collés par bandes ou par plots de SOPRACOLLE 300® N selon les prescriptions des documents techniques qui précisent le nombre de bandes au ml ou de plots au m². Après application de SOPRACOLLE® 300 N, les plaques d'isolants thermiques peuvent être encore positionnées pendant un certain temps permettant ainsi de réduire au minimum les ponts thermiques. Immédiatement après la mise en œuvre, l'adhérence est suffisante pour résister à l'action du vent. La force d'adhérence augmente progressivement jusqu'à sa valeur finale. SOPRACOLLE® 300 N peut être mise en œuvre sur supports encore humides ou froids, mais non recouverts de glace, jusqu'à une température de + 10° C moyennant un stockage à ambiance tempérée. Nettoyage des outils : solvants pétroliers, par ex. White Spirit.

Caractéristiques

  • Ref fournisseur produit
    30930
  • Nom du fournisseur
    SOPREMA
  • Désignation
    Sopracolle 300 N Seau de 25 kg
  • Mise en œuvre
    Les chapes bitumineuses ou les panneaux isolants sont collés par bandes ou par plots de SOPRACOLLE 300® N selon les prescriptions des documents techniques qui précisent le nombre de bandes au ml ou de plots au m². Après application de SOPRACOLLE® 300 N, les plaques d'isolants thermiques peuvent être encore positionnées pendant un certain temps permettant ainsi de réduire au minimum les ponts thermiques. Immédiatement après la mise en œuvre, l'adhérence est suffisante pour résister à l'action du vent. La force d'adhérence augmente progressivement jusqu'à sa valeur finale. SOPRACOLLE® 300 N peut être mise en œuvre sur supports encore humides ou froids, mais non recouverts de glace, jusqu'à une température de + 10° C moyennant un stockage à ambiance tempérée. Nettoyage des outils : solvants pétroliers, par ex. White Spirit.
  • Marque
    SOPREMA
  • Type
    Etanchéité
  • Unité de vente
    Seau