Bienvenue dans le 1er réseau de négoces indépendants en matériaux de construction

Enduit IGOLATEX 25 kg

Réf. 7612894669374
Marque : SIKA
Enduit pâteux pour fondations en parpaings ou agglos. Applicable directement sur support poreux : agglos, parpaings ou blocs de béton cellulaire. Mise en oeuvre aisée à la taloche. Adhère sur béton, mortier, pierre, brique, bois… Ne flue pas. Ne faïence pas. Forme après séchage un revêtement imperméable. Prêt à l’emploi. Compatible avec les ciments CPA-CEM I et CPJ CEM II pour utilisation en mortier.
Téléchargements
  •  

    Livraison à domicile ou retrait en point de vente

  •  

    Paiement sécurisé

Descriptif

Bâtiment et Industrie: Imperméabilisation des soubassements enterrés d’aspect très rugueux. Protection des bétons contre les agressions chimiques légères. Agriculture: Protection intérieure des fosses à lisier. Protection des parois de silos à pulpe. Protection des soubassements et charpentes de bâtiments d’élevage. - Le revêtement Igolatex® est réalisé 15 cm minimum au dessus du niveau fini du sol extérieur. Igolatex® est appliqué à la taloche crantée, en serrant fortement, en 2 couches : la première couche est appliquée de bas en haut avec le côté cranté de la taloche. La deuxième couche, appliquée avec le côté lisse de la taloche, vient remplir et recouvrir les rainures laissées par la première couche. Appliquer la deuxième couche dans le même sens que la première, afin de ne pas enfermer d’air entre les deux couches. Consommation suivant la rugosité du support : de 1,0 kg/m² à 2,5 kg/m² pour les 2 couches.

Caractéristiques

  • Ref fournisseur produit
    164905
  • Nom du fournisseur
    SIKA
  • Désignation
    Enduit pâteux pour fondations en parpaings ou agglos Igolatex 25 kg
  • Mise en œuvre
    Le revêtement Igolatex® est réalisé 15 cm minimum au dessus du niveau fini du sol extérieur. Igolatex® est appliqué à la taloche crantée, en serrant fortement, en 2 couches : la première couche est appliquée de bas en haut avec le côté cranté de la taloche. La deuxième couche, appliquée avec le côté lisse de la taloche, vient remplir et recouvrir les rainures laissées par la première couche. Appliquer la deuxième couche dans le même sens que la première, afin de ne pas enfermer d’air entre les deux couches. Consommation suivant la rugosité du support : de 1,0 kg/m² à 2,5 kg/m² pour les 2 couches.
  • Marque
    SIKA
  • Unité de vente
    PIECE