Bienvenue dans le 1er réseau de négoces indépendants en matériaux de construction

Isolant thermo-acoustique Univercell Vrac Sac de 12.5 kg

Réf. 3434550346535
Marque : EFYOS
UNIVERCELL® VRAC de la marque EFYOS est un isolant thermo-acoustique très performant, se présentant sous la forme de fibres de cellulose en vrac, obtenues à partir de papiers de recyclage triés et broyés, pour résister au feu et au développement de moisissures.
Téléchargements
  •  

    Livraison à domicile ou retrait en point de vente

  •  

    Paiement sécurisé

Descriptif

Un seul produit pour toutes les utilisations. Avis Technique. Excellentes capacités de déphasage thermique, pour un meilleur confort en été. Rapide et simple à mettre en oeuvre. Utilisable dans les Établissements Recevant du Public (ERP). La première ouate de cellulose à présenter une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire (FDES) - Combles : Pour garantir ses performances, UNIVERCELL® VRAC de la marque EFYOS est mis en oeuvre mécaniquement à l'aide d'un matériel adapté, en soufflage (isolation horizontale des combles perdus). Un épandage manuel est toujours possible, mais n'est pas valide dans l'Avis Technique. Pour protéger le spot de tout contact avec l'isolant, SOPREMA a la solution : PROTECT'SPOT de la marque EFYOS, le protecteur thermique de spot encastré en vermiculite compatible. 3 fonctions : Réduire les déperditions thermiques en conservant l'isolation thermique et l'étanchéité à l'air du plafond au droit du spot, Limiter la montée en température du spot, Protéger le spot de tout contact avec l'isolant quelle que soit sa nature : laine de verre, laine de roche, ouate de cellulose... en vrac, en panneaux ou en rouleaux. Parois verticales : UNIVERCELL® VRAC de la marque EFYOS est mis en oeuvre mécaniquement, à l'aide d'un matériel adapté, en insufflation ou projection humide par remplissage de cavité entre montants. Densité de mise en oeuvre : Soufflage : 28-35 kg/m³, Insufflation : 50-60 kg/m², Projection humide : 40-50 kg/m³.

Caractéristiques

  • Ref fournisseur produit
    52932
  • Nom du fournisseur
    SOPREMA
  • Désignation
    Univercell Vrac Sac de 12,5 kg
  • Mise en œuvre
    Combles : Pour garantir ses performances, UNIVERCELL® VRAC de la marque EFYOS est mis en oeuvre mécaniquement à l'aide d'un matériel adapté, en soufflage (isolation horizontale des combles perdus). Un épandage manuel est toujours possible, mais n'est pas valide dans l'Avis Technique. Pour protéger le spot de tout contact avec l'isolant, SOPREMA a la solution : PROTECT'SPOT de la marque EFYOS, le protecteur thermique de spot encastré en vermiculite compatible. 3 fonctions : Réduire les déperditions thermiques en conservant l'isolation thermique et l'étanchéité à l'air du plafond au droit du spot, Limiter la montée en température du spot, Protéger le spot de tout contact avec l'isolant quelle que soit sa nature : laine de verre, laine de roche, ouate de cellulose... en vrac, en panneaux ou en rouleaux. Parois verticales : UNIVERCELL® VRAC de la marque EFYOS est mis en oeuvre mécaniquement, à l'aide d'un matériel adapté, en insufflation ou projection humide par remplissage de cavité entre montants. Densité de mise en oeuvre : Soufflage : 28-35 kg/m³, Insufflation : 50-60 kg/m², Projection humide : 40-50 kg/m³.
  • Marque
    EFYOS
  • Type
    Isolation
  • Normes et certificats
    Avis technique 20/14-312
  • Unité de vente
    Sac