Bienvenue dans le 1er réseau de négoces indépendants en matériaux de construction

Joint butyl Igas Profile 21x21 3.5m

Réf. 7612894180077
Marque : SIKA
Joint butyl préformé pour étanchéité et calfeutrement. Parfaite adaptation aux profils des supports et à leur irrégularité, insensible aux variations de températures, étanche à l'air et à l'eau dès l'assemblage, démontable si nécessaire
Téléchargements
  •  

    Livraison à domicile ou retrait en point de vente

  •  

    Paiement sécurisé

Descriptif

Joint de regards en béton. Joints de construction à deux étages tels que : joint de bacs acier de couverture, joint entre cadre et pré-cadre de menuiserie métallique, joint d’assemblage d’éléments de murs-rideaux, joint de coupoles en polyester sur costière en béton, bois ou métal, complément d'étanchéité préformé conforme à NF P 30-303 entre plaques, profilées de fibre-ciment de couverture, joint entre éléments préfabriqués en béton. - Détacher un cordon d’IGAS® PROFILE et le fixer en place en appuyant fermement par points espacés de 20 à 30 cm. Si la longueur du joint l’exige, utiliser plusieurs cordons. Pour assurer la continuité du joint, faire chevaucher deux cordons successifs sur quelques centimètres (2 cm mini) et écraser les extrémités. Mettre en place l’élément et comprimer le cordon en évitant tout glissement. Le cas échéant utiliser des cales qui permettront de respecter la largeur initiale minimale après écrasement de 5 mm exigé par le DTU 44.1.

Caractéristiques

  • Ref fournisseur produit
    61775
  • Nom du fournisseur
    SIKA
  • Désignation
    Joint butyl préformé pour étanchéité et calfeutrement Igas Profile 21x21 3,5m
  • Mise en œuvre
    Détacher un cordon d’IGAS® PROFILE et le fixer en place en appuyant fermement par points espacés de 20 à 30 cm. Si la longueur du joint l’exige, utiliser plusieurs cordons. Pour assurer la continuité du joint, faire chevaucher deux cordons successifs sur quelques centimètres (2 cm mini) et écraser les extrémités. Mettre en place l’élément et comprimer le cordon en évitant tout glissement. Le cas échéant utiliser des cales qui permettront de respecter la largeur initiale minimale après écrasement de 5 mm exigé par le DTU 44.1.
  • Marque
    SIKA
  • Normes et certificats
    SNJF
  • Unité de vente
    PIECE