Bienvenue dans le 1er réseau de négoces indépendants en matériaux de construction

MASTIC ACRYLIQUE LD704 CHENE 310 ML

Réf. 3700242600378
Marque : NEC PLUS ILLBRUCK
LD704 est un mastic acrylique pour les joints à faible mouvement. Il bénéficie du label SNJF Façade (mastic plastique F 12,5P). Inodore, résistant aux UV et au vieillissement, il peut être peint après séchage (faire un essai de compatibilité avec la peinture). Excellente adhérence sur tous les supports rencontrés dans la construction : verre, béton, béton cellulaire, briques, crépi, fibres-ciment, tuiles, plâtre, plaques de plâtre, aluminium brut ou anodisé, bois et PVC rigide...
Téléchargements
  •  

    Livraison à domicile ou retrait en point de vente

  •  

    Paiement sécurisé

Descriptif

Adhérence tous supports. Label SNJF Façade. Résiste aux intempéries et aux UV. Peut se peindre. Utilisation Intérieur et Extérieur. Maxi cartouche 310 ml - LD704 doit s’appliquer sur des surfaces propres, sèches, dépoussiérées et dégraissées, à une température comprise entre +5°C et +35°C. Protéger du gel et de la pluie avant séchage. Afin de garantir le libre mouvement du mastic dans le joint, il est recommandé de mettre en place un fond de joint, type NEC+ illbruck PR102, pour délimiter la profondeur du calfeutrement et éviter une adhérence sur le fond du joint. Pour obtenir un aspect impeccable, nous recommandons de placer un ruban adhésif de part et d’autre du joint, d’extruder le mastic dans le joint, en prenant soin de le remplir entièrement. Serrer et lisser le mastic, et retirer le ruban adhésif immédiatement après lissage afin d'éviter le déchirement de la peau en formation. Nettoyer le mastic frais avec de l'eau. une fois durci, il ne peut être enlevé que mécaniquement. Pour plus de détails, consulter la fiche technique.

Caractéristiques

  • Ref fournisseur produit
    331395
  • Code produit TFP
    99206046
  • Nom du fournisseur
    NEC PLUS ILLBRUCK
  • Désignation
    MASTIC ACRYLIQUE LD704 - 310 ML
  • Mise en œuvre
    LD704 doit s’appliquer sur des surfaces propres, sèches, dépoussiérées et dégraissées, à une température comprise entre +5°C et +35°C. Protéger du gel et de la pluie avant séchage. Afin de garantir le libre mouvement du mastic dans le joint, il est recommandé de mettre en place un fond de joint, type NEC+ illbruck PR102, pour délimiter la profondeur du calfeutrement et éviter une adhérence sur le fond du joint. Pour obtenir un aspect impeccable, nous recommandons de placer un ruban adhésif de part et d’autre du joint, d’extruder le mastic dans le joint, en prenant soin de le remplir entièrement. Serrer et lisser le mastic, et retirer le ruban adhésif immédiatement après lissage afin d'éviter le déchirement de la peau en formation. Nettoyer le mastic frais avec de l'eau. une fois durci, il ne peut être enlevé que mécaniquement. Pour plus de détails, consulter la fiche technique.
  • Marque
    NEC PLUS ILLBRUCK
  • Coloris
    chene
  • Normes et certificats
    A+
  • Unité de vente
    UN