MASTIC SILICONE SANITAIRE GS242 BLANC 310 ML

Réf. 3700242608060
Marque :
GS242 est un mastic silicone acétique qui réticule avec l'humidité de l’air pour former rapidement un joint d’étanchéité souple et résistant. Facile à mettre en oeuvre, il se lisse parfaitement. Il résiste aux variations de température, au vieillissement, aux UV. Il contient un anti-fongique contre les moisissures et possède une excellente adhérence sur verre, émail, carrelage, céramique, faïence, porcelaine et autres surfaces vitrifiées.
Téléchargements
  •  

    Livraison à domicile ou retrait en point de vente

  •  

    Paiement sécurisé

Descriptif

Résiste aux moisissures. Ne jaunit pas. Prise rapide - Le mastic silicone GS242 s'utilise pour réaliser des joints d'étanchéité souples et résistants dans les pièces à fort taux d'humidité, type salles de bains et cuisines. Il contient un anti-fongique contre les moisissures. - GS242 doit s’appliquer sur des surfaces propres, sèches, dépoussiérées et dégraissées, à une température comprise entre +5°C et +40°C. Pour obtenir un aspect impeccable, nous recommandons de placer un ruban adhésif de part et d’autre du joint, d’extruder le mastic dans le joint, en prenant soin de le remplir entièrement. Serrer et lisser le mastic, et retirer le ruban adhésif immédiatement après lissage afin d'éviter le déchirement de la peau en formation. Nettoyer le mastic frais avec le nettoyant NEC+ illbruck AA404. Une fois durci, il ne peut être enlevé que mécaniquement. Pour plus de détails, consulter la fiche technique.

Caractéristiques

  • Ref fournisseur produit
    334678
  • Code produit TFP
    99206010
  • Désignation
    MASTIC SILICONE SANITAIRE ET CARRELAGE GS242 - 310 ML
  • Conseil pro
    Le mastic silicone GS242 s'utilise pour réaliser des joints d'étanchéité souples et résistants dans les pièces à fort taux d'humidité, type salles de bains et cuisines. Il contient un anti-fongique contre les moisissures.
  • Mise en œuvre
    GS242 doit s’appliquer sur des surfaces propres, sèches, dépoussiérées et dégraissées, à une température comprise entre +5°C et +40°C. Pour obtenir un aspect impeccable, nous recommandons de placer un ruban adhésif de part et d’autre du joint, d’extruder le mastic dans le joint, en prenant soin de le remplir entièrement. Serrer et lisser le mastic, et retirer le ruban adhésif immédiatement après lissage afin d'éviter le déchirement de la peau en formation. Nettoyer le mastic frais avec le nettoyant NEC+ illbruck AA404. Une fois durci, il ne peut être enlevé que mécaniquement. Pour plus de détails, consulter la fiche technique.
  • Coloris
    blanc
  • Normes et certificats
    A+
  • Unité de vente
    UN