Bienvenue dans le 1er réseau de négoces indépendants en matériaux de construction

Sous couche acoustique Vélafibre Eco 60000x1200 mm

Réf. 3434550122016
Marque : SOPREMA
VELAFIBRE ECO® de la marque Efyos est une sous-couche acoustique mince permettant l'isolation phonique aux bruits d'impact (bruit de pas, chutes d'objet…) sous chape flottante, sols scellés ou parquet flottant.
Téléchargements
  •  

    Livraison à domicile ou retrait en point de vente

  •  

    Paiement sécurisé

Descriptif

Très bon rapport qualité prix. Stabilité des performances acoustiques dans le temps. Languette de recouvrement intégrée, pour éviter le passage de laitance et permettre le recouvrement sans surépaisseur. Grande gamme de bandes périphériques. - VELAFIBRE ECO® de la marque Efyos se déroule dans le sens de pose. Sous chape ou revêtement de sols scellés (D.T.U 52.10) : 1 : La mise en œuvre se fait sur un support sain, sec, propre, dénué de toute aspérité ou rugosité. Elle est effectuée conformément à la norme D.T.U 52.10. En présence de canalisations ou gaines diverses, un ravoirage sera impérativement réalisé. 2 : En périphérie et autour des éléments traversant (tubes, gaines, etc. ), il sera réalisé une désolidarisation, soit en relevant verticalement la sous-couche acoustique, soit par mise en oeuvre d'une bande résiliente. 3 : Pose deVELAFIBRE ECO® de la marque Efyos en indépendance directement sur le support, lés posés jointifs (bord à bord) avec leur languette de recouvrement rabattue. Les recouvrements sont fermés ensuite éventuellement complétés par une bande adhésive de 5 cm de largeur minimum. Prévoir une protection provisoire sur les zones de passage, tant que l'ouvrage rapporté n'est pas réalisé. Sous parquet flottant (D.T.U 51.11) : Sous parquet (ou revêtement stratifié) flottant, il n'est pas nécessaire de mettre en œuvre de matériau de désolidarisation périphérique, bande de mousse ou sous-couche relevée en périphérie, toutefois, il convient lors de la réalisation du revêtement, de réserver un jeu de dilatation en périphérie du parquet ainsi qu'entre la plinthe et le parquet.

Caractéristiques

  • Ref fournisseur produit
    11305
  • Nom du fournisseur
    SOPREMA
  • Désignation
    Vélafibre Eco 60000x1200 mm
  • Mise en œuvre
    VELAFIBRE ECO® de la marque Efyos se déroule dans le sens de pose. Sous chape ou revêtement de sols scellés (D.T.U 52.10) : 1 : La mise en œuvre se fait sur un support sain, sec, propre, dénué de toute aspérité ou rugosité. Elle est effectuée conformément à la norme D.T.U 52.10. En présence de canalisations ou gaines diverses, un ravoirage sera impérativement réalisé. 2 : En périphérie et autour des éléments traversant (tubes, gaines, etc. ), il sera réalisé une désolidarisation, soit en relevant verticalement la sous-couche acoustique, soit par mise en oeuvre d'une bande résiliente. 3 : Pose deVELAFIBRE ECO® de la marque Efyos en indépendance directement sur le support, lés posés jointifs (bord à bord) avec leur languette de recouvrement rabattue. Les recouvrements sont fermés ensuite éventuellement complétés par une bande adhésive de 5 cm de largeur minimum. Prévoir une protection provisoire sur les zones de passage, tant que l'ouvrage rapporté n'est pas réalisé. Sous parquet flottant (D.T.U 51.11) : Sous parquet (ou revêtement stratifié) flottant, il n'est pas nécessaire de mettre en œuvre de matériau de désolidarisation périphérique, bande de mousse ou sous-couche relevée en périphérie, toutefois, il convient lors de la réalisation du revêtement, de réserver un jeu de dilatation en périphérie du parquet ainsi qu'entre la plinthe et le parquet.
  • Marque
    SOPREMA
  • Type
    Isolation
  • Longueur produit (mm)
    60000.00
  • Largeur produit (mm)
    1200.00
  • Unité de vente
    Rouleau