Découvrir le parcours de Maxime
Maxime revient sur son métier de plaquiste, son expérience de terrain et les réalités d’un artisan qui exerce depuis deux décennies dans le bâtiment.
Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin
C’est du Pro
Transformation d’une extension de garage en bureau, création de hammams sur-mesure et test surprenant de plaques hydrofugées : une immersion dans le quotidien de Maxime, artisan plaquiste depuis 20 ans.
Résumé de la vidéo
Dans cette vidéo C’est du Pro, Maxime, artisan plaquiste depuis 20 ans, partage son expérience, ses méthodes et son quotidien sur le terrain. L’épisode met en avant la transformation d’une extension de garage en bureau, son savoir-faire dans les hammams sur-mesure, une démonstration originale autour des plaques hydrofugées et sa manière de valoriser son métier sur les réseaux sociaux.
Maxime revient sur son métier de plaquiste, son expérience de terrain et les réalités d’un artisan qui exerce depuis deux décennies dans le bâtiment.
La vidéo présente un chantier concret : la transformation de l’extension d’un garage en un nouvel espace de travail, avec les étapes et réflexes métier d’un plaquiste.
Maxime partage son expertise dans la réalisation de hammams personnalisés, un savoir-faire technique qui demande précision, choix des bons matériaux et maîtrise de l’humidité.
L’épisode montre une technique étonnante pour tester des plaques hydrofugées dans une piscine, afin d’illustrer leur résistance face à l’eau de manière concrète et visuelle.
FAQ
Métier de plaquiste, aménagement intérieur, hammams sur-mesure et plaques hydrofugées : cette FAQ reprend les grands points abordés dans la vidéo avec Maxime.