Nettoyeur haute pression 2500W 170bar 8L/MIN
Nettoyeur haute pression IRONSIDE – 2500 W – 170 BAR – débit 8 L/min. Conçu pour un usage régulier autour de la maison, il nettoie efficacement terrasses, façades, toitures et grandes surfaces extérieures supérieures à 50 m². Doté d’une poignée pistolet métal, de 2 lances à pulvérisation rapide (dont une lance turbo) et d’un réservoir à détergent intégré. Moteur à induction puissant, pompe aluminium, raccords laiton et fonction d’auto-amorçage pour une efficacité optimale.
Retrait en magasin
Description
Le nettoyeur haute pression IRONSIDE 2500 W – 170 BAR est un équipement robuste et performant destiné aux utilisateurs exigeants pour un nettoyage efficace des grandes surfaces extérieures. Son moteur à induction garantit puissance, longévité et fonctionnement silencieux. La pompe en aluminium, couplée à des raccords en laiton, assure une résistance à l’usure et à la corrosion, même en usage intensif.
Grâce à sa pression maximale de 170 bar et un débit d’eau de 8 L/min, ce nettoyeur permet d’éliminer saletés, mousses, graisses et dépôts incrustés sur les sols, murs, voitures, outillages ou bardages. Il est équipé d’une lance métallique à pulvérisation réglable et d’une lance turbo pour les travaux les plus tenaces. Le réservoir à détergent intégré permet un lavage renforcé.
La fonction d’auto-amorçage facilite la mise en route même sans pression initiale. Son tuyau armé de 8 m offre une large liberté de mouvement, renforcée par un cordon d’alimentation électrique de 5 m. Compact et maniable, il est livré avec deux filtres lavables transparents assurant une protection efficace de la pompe.
Téléchargements
Caractéristiques
Bas carbone |
Non
|
Craint le gel |
Non
|
Conseil pro |
|
Code produit TFP |
99111222
|
Produit dangereux |
Non
|
Plus produit |
Puissance moteur : 2500 W – 230 V
Pression maximale : 170 bar
Pression nominale : 130 bar
Débit maximal : 8,00 L/min
Débit nominal : 7,30 L/min
Moteur : à induction – silencieux et durable
Pompe : en aluminium
Raccords : laiton – haute résistance
Fonction auto-amorçage : démarrage facilité sans pression initiale
Tuyau haute pression : 8 m armé
Cordon électrique : 5 m
Accessoires inclus :
Poignée pistolet métal avec corps plastique
2 lances métalliques : pulvérisation réglable + lance turbo
2 filtres transparents lavables
Réservoir à détergent intégré
|
Mise en oeuvre |
Fixer le pistolet à la lance, connecter le tuyau haute pression. Brancher sur prise 230 V, raccorder l’arrivée d’eau. Ouvrir l’eau, mettre en route l’appareil. Choisir la lance selon le type de salissure : classique ou turbo. Activer le réservoir à détergent si nécessaire pour lavage renforcé. Nettoyer les filtres lavables après chaque usage. Purger l’eau en fin de session pour préserver la pompe. Rincer la lance et le tuyau pour éviter l’encrassement. |