Outil de pose à frapper EHS M6x25/30 Plus pour cheville EA II
L'outil de pose EHS M6x25/30 Plus s'utilise au marteau pour expanser les chevilles à frapper fischer EA II M6x25 et M6x30. Sa poignée avec protège-main évite les blessures lors de la frappe. L'empreinte laissée sur la collerette confirme que la cheville est bien expansée.
Existe aussi en :
Retrait en magasin
Description
L'outil de pose EHS Plus est un outil manuel à frapper au marteau, conçu pour installer les chevilles à frapper fischer EA II et EA II courtes dans le béton. Il enfonce le cône dans la douille d'ancrage et provoque l'expansion de la cheville contre les parois du forage. Sa poignée est dotée d'une protection qui met la main de l'utilisateur à l'abri des coups de marteau.
Lors de la frappe, l'épaulement de l'outil vient en butée contre la cheville et laisse une empreinte sur la collerette. Cette marque permet de vérifier d'un coup d'œil que la cheville est correctement expansée. La collerette de la cheville forme une butée et l'empêche de glisser trop profondément dans le forage.
Chaque dimension de cheville a son propre outil EHS : les outils ne sont pas interchangeables d'une dimension à l'autre. Leur utilisation est obligatoire pour garantir une pose conforme aux ATE 07/0135 et 07/0142. Pour une pose au marteau perforateur, fischer propose les outils EMS à emmanchement SDS, qui ne laissent pas de marquage sur la cheville.
La cheville EA II convient au béton non fissuré, ainsi qu'aux fixations multiples de systèmes redondants non structurels dans le béton fissuré et les dalles alvéolaires précontraintes. Elle sert à fixer des rails de supportage, chemins de câbles, tuyauteries, gaines de ventilation et plafonds suspendus.
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Eigible rénovation énergétique |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conseil pro |
|
| Code produit TFP |
99304168
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
Protège-main contre les coups de marteau. Empreinte sur la collerette pour contrôler l'expansion. Un outil par dimension de cheville.
|
| Mise en oeuvre |
|
| Longueur |
21 cm
|
| Largeur |
8.5 cm
|
| Hauteur |
8.5 cm
|
| Poids |
0.498 kg
|



































