Plot réglable HD pour dalle hauteur 20/30MM - Gamme Essentiel
Le plot réglable HD pour dalle hauteur 20/30 mm – Gamme Essentiel est un support de pose destiné à la réalisation de terrasses sur plots à usage piéton, en extérieur. Fabriqué en polypropylène recyclé, ce plot assure une solution fiable et durable pour la pose de dalles béton, céramique, dallage ou caillebotis bois autoportants. Sa hauteur réglable manuellement de 20 à 30 mm, sans outillage, permet un ajustement millimétré précis, facilitant la mise à niveau du revêtement même sur supports légèrement irréguliers.
Livraison à domicile
En stock
Chez vous à partir du 08/02/2026
Description
Le plot réglable dalle HD 20/30 mm – Gamme Essentiel est conçu pour simplifier et sécuriser la pose de terrasses sur plots en extérieur. Il permet la création de surfaces planes et stables, tout en assurant la gestion des pentes et des défauts de planéité du support. Son réglage manuel précis offre un gain de temps appréciable lors de la mise en œuvre. Ce plot est destiné exclusivement aux terrasses à usage piéton, posées sur sol stabilisé ou dalle béton existante. Il est compatible avec les dalles autoportantes de classe T7 ou T11 selon la norme NF EN 1339, ou classées F+ selon le référentiel QB32 du CSTB. Sa conception robuste lui permet de résister à une charge supérieure à 1 tonne en test d’écrasement. La matière utilisée garantit une bonne tenue dans le temps, même en conditions climatiques sévères. Pour une pose optimisée à hauteur maximale, l’ajout d’une réhausse de 10 mm est préconisé afin d’améliorer la souplesse de réglage.
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conseil pro |
|
| Code produit TFP |
99013211
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
Support réglable en hauteur pour la construction de terrasse à usage piéton.
Maintien en hauteur, même en charge. Réglage manuel au millimètre grâce à l'écrou, sans outil additionnel. Plage de réglage jusqu'à plus de 470mm de hauteur grâce aux rehausses permettant d'ajuster précisement les installations. Produits conformes au DTU 43.1.
|
| Mise en oeuvre |
|
| Poids |
0.15 kg
|