VPI
HYDROFUGE DE MASSE DES MORTIERS ET BETONS DOSE 230 ML
Réf. 3538985402603
HYDROFUGE
Description
Hydrofugation de masse des mortiers et bétons – Pour tous travaux de maçonnerie et de bétonnage courant. Améliore la résistance à la pénétration d’eau dans les bétons et mortiers. Améliore la résistance au gel et la tenue dans le temps. Adjuvant non chloré. Dose de 230 ml.
Téléchargements
Caractéristiques
Craint le gel |
Oui
|
Contenance (Litres) |
0.2300
|
Consommation |
1 à 2 doses de 230 ml pour un sac de 35 kg de ciment. 1 à 2 doses de 230 ml pour trois sacs de 35 kg de mortier ou béton.
|
Conservation et stockage |
Se conserve 9 mois dans son emballage d’origine fermé, sans contact avec le sol, dans un local sec, tempéré et faiblement ventilé, à l’abri du gel et de la chaleur.
|
Conseil pro |
Ne pas employer l’HYDROFUGE ©VPI avec un accélérateur |
Conditionnement |
Carton de 30 doses
|
Coloris |
Blanc
|
Code produit TFP |
99418521
|
Utilisation |
Tous travaux de maçonnerie et de bétonnage courant.
|
Mise en oeuvre |
Diminuer de 5% l’eau de gâchage par rapport à un dosage de béton ou mortier non hydrofugé et ajouter la dose d’hydrofuge liquide à l’eau de gâchage. Gâcher le béton ou mortier comme habituellement. |
Longueur |
50 mm
|
Largeur |
100 mm
|
Hauteur |
190 mm
|