MOUSSE POLYURETHANE FM610 VERT 2 EN 1 500 ML

Réf. 3700242610469
Marque : ILLBRUCK
FM610 est une mousse polyuréthane mono composante, qui s'expanse et durcit avec l'humidité de l'air et du support. C’est une mousse expansive de qualité professionnelle, qui convient sur - Cet aérosol est équipé d’un système innovant 2 en 1, permettant une utilisation manuelle et pistolable. Pour le remplissage de cavités, nous recommandons l’utilisation manuelle avec la buse . si une utilisation plus précise de la mousse est nécessaire, l’aérosol peut être vissé sur un pistolet pour mousse expansive comme le illbruck AA250.
Téléchargements
  •  

    Livraison à domicile ou retrait en point de vente

  •  

    Paiement sécurisé

Descriptif

Excellente isolation thermique et acoustique. Système innovant 2 en 1 pour une utilisation manuelle et pistolable. - Utilisation tous sens. Mousse expansive qualité professionnelle, convient sur tous les supports rencontrés dans la construction. Excellente isolation thermique et acoustique. Peut se peindre. - FM610 doit être utilisée à une température comprise entre -10°C et +35°C. Humidifier les surfaces d’adhérence pour obtenir une mousse à structure cellulaire homogène et un durcissement plus rapide. Secouer vigoureusement l’aérosol 20 à 30 fois avant utilisation. Pour une utilisation manuelle : Retirer la protection en haut de l’aérosol. Suivre les explications des pictogrammes ci-dessous : mettre picto). Pour faire sortir la mousse, appuyer légèrement sur la valve. la quantité de mousse extrudée peut être dosée en actionnant plus ou moins le levier sur la valve. Pour une utilisation pistolable : Visser à fond l’aérosol sur le pistolet. Doser l’extrusion en appuyant légèrement sur la gâchette du pistolet et régler la quantité avec la vis de réglage. Si utilisation manuelle, remplir les cavités à 50% afin de laisser de la place pour l’expansion de la mousse. Si utilisation pistolable, remplir à 80%. Pour les cavités importantes (plus de 5 cm de profondeur), il est préférable d’appliquer la mousse en plusieurs couches et d’humidifier entre chaque couche (attendre 30 minutes entre chaque couche). Après utilisation, nettoyer rapidement avec le nettoyant NEC+ illbruck AA290 soit la valve et la buse (pour une utilisation manuelle), soit l’extérieur du pistolet et son embout (pour une utilisation pistolable). La mousse durcie ne peut être enlevée que mécaniquement (cutter, ponçage au papier de verre…). Il est donc vivement conseillé de protéger les sols, avec un film plastique ou du papier, dans les zones de travail.

Caractéristiques

  • Ref fournisseur produit
    341326
  • Code produit TFP
    99206037
  • Nom du fournisseur
    ILLBRUCK
  • Désignation
    MOUSSE PU 2 EN 1 - FM610
  • Conseil pro
    Utilisation tous sens. Mousse expansive qualité professionnelle, convient sur tous les supports rencontrés dans la construction. Excellente isolation thermique et acoustique. Peut se peindre.
  • Mise en œuvre
    FM610 doit être utilisée à une température comprise entre -10°C et +35°C. Humidifier les surfaces d’adhérence pour obtenir une mousse à structure cellulaire homogène et un durcissement plus rapide. Secouer vigoureusement l’aérosol 20 à 30 fois avant utilisation. Pour une utilisation manuelle : Retirer la protection en haut de l’aérosol. Suivre les explications des pictogrammes ci-dessous : mettre picto). Pour faire sortir la mousse, appuyer légèrement sur la valve. la quantité de mousse extrudée peut être dosée en actionnant plus ou moins le levier sur la valve. Pour une utilisation pistolable : Visser à fond l’aérosol sur le pistolet. Doser l’extrusion en appuyant légèrement sur la gâchette du pistolet et régler la quantité avec la vis de réglage. Si utilisation manuelle, remplir les cavités à 50% afin de laisser de la place pour l’expansion de la mousse. Si utilisation pistolable, remplir à 80%. Pour les cavités importantes (plus de 5 cm de profondeur), il est préférable d’appliquer la mousse en plusieurs couches et d’humidifier entre chaque couche (attendre 30 minutes entre chaque couche). Après utilisation, nettoyer rapidement avec le nettoyant NEC+ illbruck AA290 soit la valve et la buse (pour une utilisation manuelle), soit l’extérieur du pistolet et son embout (pour une utilisation pistolable). La mousse durcie ne peut être enlevée que mécaniquement (cutter, ponçage au papier de verre…). Il est donc vivement conseillé de protéger les sols, avec un film plastique ou du papier, dans les zones de travail.
  • Marque
    ILLBRUCK
  • Mentions légales
    Dangereux. Repsectez les précautions d'emploi.
  • Coloris
    vert
  • Normes et certificats
    A+
  • Unité de vente
    UN
  • Produit dangereux
    Oui