Bienvenue dans le 1er réseau de négoces indépendants en matériaux de construction

Plaque Efiplan PVC 4200x1215x2mm

Réf. 3434550279024
Marque : EFYOS
EFIPLAN PVC de la marque EFYOS est une plaque de PVC M1 de 2 mm d'épaisseur utilisé pour l'habillage des parois verticales des locaux agricoles ou de transformation de denrées alimentaires où il n'y a pas de nécessité d'isolation thermique.
  •  

    Livraison à domicile ou retrait en point de vente

  •  

    Paiement sécurisé

Descriptif

Les + d'un Parement PVC performant : Classement alimentaire. Classement au feu M1. Résistant aux chocs. Entretien très facile. Résistant à la corrosion - La pose est réalisée par collage. Elle peut s'effectuer en bâtiment neuf ou en rénovation. Préparation du support : Le support doit être sain, sec, non pulvérulant, sans trace d'huile ou de graisse. Les peintures et laques doivent être lessivées et rincées, s'assurer qu'elles adhèrent bien au support. Support très irrégulier : Il est obligatoire de reconstituer un support plan monté sur un réseau d'ossatures intermédiaires et de coller par plots EFIPLAN sur ce support. Accessoires de pose : Fournis par EFISOL : Profils de liaison en 2 parties. Mise en oeuvre de la colle EFICOLLE. La température de mise en oeuvre de la colle ne doit pas être inférieure à 10°C. Déposer au dos de l'EFIPLAN des plots de colle EFICOLLE de diamètre 5 cm environ, à l'aide d'une spatule à enduire. Prévoir 16 plots de colle au m2 et une consommation de 0,5 à 1,5 kg/m2 selon la nature et la planéité du support. Mettre en place EFIPLAN en appuyant fortement, le maintien est immédiat. La pose d'EFIPLAN peut être rectifiée pendant 4 à 5 minutes. Les plots de colle permettent de rattraper les irrégularités du support jusqu'à 5 mm maximum. Emboiter les profils de jonction longitudinaux à l'avancement. Autres accessoires : Plinthes, profils d'angle, angles de jontion, nous consulter. EFIPLAN peut se plier à chaud, à l'aide d'un outillage adapté.

Caractéristiques

  • Ref fournisseur produit
    17988
  • Nom du fournisseur
    SOPREMA
  • Désignation
    Efiplan PVC 4200x1215x2mm
  • Mise en œuvre
    La pose est réalisée par collage. Elle peut s'effectuer en bâtiment neuf ou en rénovation. Préparation du support : Le support doit être sain, sec, non pulvérulant, sans trace d'huile ou de graisse. Les peintures et laques doivent être lessivées et rincées, s'assurer qu'elles adhèrent bien au support. Support très irrégulier : Il est obligatoire de reconstituer un support plan monté sur un réseau d'ossatures intermédiaires et de coller par plots EFIPLAN sur ce support. Accessoires de pose : Fournis par EFISOL : Profils de liaison en 2 parties. Mise en oeuvre de la colle EFICOLLE. La température de mise en oeuvre de la colle ne doit pas être inférieure à 10°C. Déposer au dos de l'EFIPLAN des plots de colle EFICOLLE de diamètre 5 cm environ, à l'aide d'une spatule à enduire. Prévoir 16 plots de colle au m2 et une consommation de 0,5 à 1,5 kg/m2 selon la nature et la planéité du support. Mettre en place EFIPLAN en appuyant fortement, le maintien est immédiat. La pose d'EFIPLAN peut être rectifiée pendant 4 à 5 minutes. Les plots de colle permettent de rattraper les irrégularités du support jusqu'à 5 mm maximum. Emboiter les profils de jonction longitudinaux à l'avancement. Autres accessoires : Plinthes, profils d'angle, angles de jontion, nous consulter. EFIPLAN peut se plier à chaud, à l'aide d'un outillage adapté.
  • Marque
    EFYOS
  • Type
    Isolation
  • Longueur produit (mm)
    4200.00
  • Largeur produit (mm)
    1215.00
  • Unité de vente
    Panneau