Suspente Intégra 2 24-28 ISOVER 280 mm boîte de 50
La suspente Intégra 2 24-28 ISOVER de 280 mm est conçue pour les systèmes d’isolation des combles aménagés et plafonds. Sa tige renforcée permet d’embrocher l’isolant et sa coupelle assure son maintien. Une clé contribue à la continuité de l’étanchéité à l’air et permet la fixation de l’ossature métallique. Son verrouillage est identifiable par un clip sonore. Compatible avec les fourrures de 45 mm de largeur, elle est conditionnée en boîte de 50 pièces.
Existe aussi en :
Retrait en magasin
Description
Les Suspentes Intégra 2 ISOVER sont conçues pour la réalisation des systèmes d’isolation des combles aménagés et des plafonds. Fabriquées en matériau composite, elles participent au maintien de l’isolant et de la membrane d’étanchéité à l’air tout en permettant la fixation de l’ossature métallique.
Chaque suspente est constituée d’une tige renforcée sur laquelle vient s’embrocher l’isolant, d’une coupelle assurant son maintien et d’une clé qui contribue à garantir la continuité de l’étanchéité à l’air. Le verrouillage du système est identifiable par un clip sonore, pratique pour contrôler sa bonne mise en place pendant la pose.
La conception des suspentes Intégra 2 contribue à la réduction des ponts thermiques. Elle facilite également l’embrochage de l’isolant et de la membrane ainsi que le clipsage des fourrures. Les suspentes sont compatibles avec des fourrures métalliques de 45 mm de largeur.
Le système permet de créer un espace technique entre la membrane et le parement, facilitant le passage des différents réseaux. Il convient notamment à l’isolation sous chevrons, entre et sous chevrons, ainsi qu’à l’isolation des combles aménagés sur charpente traditionnelle en rénovation.
La gamme est disponible en 4 longueurs afin de s’adapter aux différentes épaisseurs d’isolant : 160, 200, 240 et 280 mm. Chaque déclinaison est conditionnée en boîte de 50 pièces.
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conservation et stockage |
Dispo sur stock
|
| Conseil pro |
|
| Code produit TFP |
99226510
|
| Utilisation |
Combles aménagés - Combles perdus - Plafonds
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
Boîte de 50 pièces
Réduit les ponts thermiques
Maintien de l’isolant
Continuité de l’étanchéité à l’air
Verrouillage avec clip sonore
Clipsage facile
|
| Mise en oeuvre |
Réduction du pont thermique grâce au composite - Garantie de l’étanchéité à l’air du système grâce au verrouillage de la suspente, caractérisé par un «clip» sonore - Aménagement d'un espace technique entre la membrane et le parement pour le passage de gaines électriques et pose de boîtiers électriques - Facilité d’embrochage de l’isolant et clipsage des fourrures |
| Longueur |
28 cm
|