Disque à tronçonner métal inox Norton PRO 350x3,0x25,40 T41
Disque à tronçonner Norton Clipper pour métal et inox, diamètre 350 mm, épaisseur 3 mm, alésage 25,40 mm, forme T41 (disque plat). Il est conçu pour les machines fixes d'atelier. Ses grains fins permettent de couper des matériaux denses : barres métalliques, tubes et tuyaux avec renforts. Un consommable de tronçonnage pour les ateliers de métallerie, de serrurerie et de maintenance qui coupent du métal à la chaîne.
Retrait en magasin
Description
Ce disque à tronçonner de la marque Norton (gamme Clipper, fabricant Saint-Gobain Surface Solution) est destiné à la coupe du métal et de l'inox. Il se monte sur des machines fixes d'atelier, comme les tronçonneuses à métaux d'établi.
Sa particularité : des grains plus fins. Ils permettent de s'attaquer à des matériaux plus denses, tels que les barres métalliques, les tubes et les tuyaux avec renforts. La coupe se fait sur des sections qui résistent davantage qu'un simple profilé fin.
Dimensions : diamètre 350 mm, épaisseur 3,0 mm, alésage 25,40 mm. La forme T41 correspond à un disque plat à moyeu droit, utilisé en coupe frontale. Le disque pèse environ 0,72 kg.
Références : référence fournisseur 66253371530, code produit Tout Faire 99227029. La désignation commerciale du fabricant est « Disque à tronçonner METAL Norton Clipper Ø350 mm, alésage 25,40 mm, ép. 3 mm, T.41 ».
Ce produit craint le gel. Rangez-le à l'abri du gel, à plat ou suspendu, sans le poser sous d'autres charges.
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Eigible rénovation énergétique |
Non
|
| Craint le gel |
Oui
|
| Conseil pro |
|
| Code produit TFP |
99227029
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
Grains fins pour couper les matériaux denses. Métal et inox. Pour machines fixes d'atelier. Épaisseur 3 mm. Marque Norton Clipper.
|
| Mise en oeuvre |
|
| Longueur |
35.6 cm
|
| Largeur |
35.6 cm
|
| Hauteur |
3 mm
|
| Diamètre |
350 mm
|
| Poids |
0.72 kg
|


































