Étiquettes adhésives angles morts camion, vinyle 170x250 mm, x10
Ce sachet de 10 étiquettes adhésives sert à matérialiser les angles morts sur les camions et autres véhicules de plus de 3,5 tonnes. Chaque étiquette mesure 170x250 mm. Le vinyle extérieur, l'encre garantie extérieur et la colle renforcée tiennent à l'air libre, avec une durabilité de 2 ans. La signalétique répond au décret n° 2020-1396 du 17 novembre 2020.
Retrait en magasin
Description
Ces étiquettes de signalisation "Angles morts" sont conçues pour les véhicules de transport de marchandises ou de personnes de plus de 3,5 tonnes. Elles préviennent les autres usagers de la route (piétons, cyclistes, deux-roues) de la présence de zones peu visibles pour le conducteur.
Le support est un vinyle extérieur dont la durabilité est de 2 ans. L'impression est réalisée avec une encre garantie extérieur, ce qui limite l'effet de la pluie, du soleil et du lavage du véhicule sur le visuel. La colle renforcée maintient l'étiquette sur la carrosserie ou la bâche une fois la surface bien préparée.
Caractéristiques techniques : - Format d'une étiquette : 170x250 mm - Quantité : 10 étiquettes par sachet - Matière : vinyle adhésif pour usage extérieur - Usage : signalisation des angles morts sur véhicules de plus de 3,5 tonnes - Référence réglementaire : décret n° 2020-1396 du 17 novembre 2020 - Marque : Tout Faire (référence fournisseur 629101)
Les 10 étiquettes permettent d'équiper les différentes zones d'un même véhicule, ou plusieurs véhicules d'une flotte, et de garder quelques pièces pour remplacer une étiquette abîmée. Ce produit est prévu pour l'extérieur uniquement. Il convient aux transporteurs, aux entreprises du bâtiment et aux gestionnaires de parc qui doivent mettre leurs poids lourds en conformité.
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Eigible rénovation énergétique |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conseil pro |
|
| Code produit TFP |
99502370
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
Vinyle extérieur, durabilité 2 ans. Colle renforcée. Sachet de 10 étiquettes 170x250 mm. Véhicules de plus de 3,5 t.
|
| Mise en oeuvre |
|
| Poids |
0.1 kg
|















