Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin

Ma commande

Lire plus
Peut-on ajouter des produits à une commande en cours ?
Non, il n’est pas possible d’ajouter des produits à votre commande lorsque celle-ci a été validée. Pour ajouter de nouveaux articles, nous vous invitons à passer une nouvelle commande.

Comment modifier ou annuler ma commande ?
Si vous avez validé votre commande, il n'est plus possible de la modifier. Si vous avez fait une erreur, vous pouvez cependant effectuer un retour de vos articles pour un échange ou un remboursement.
Si vous avez oublié un produit au moment de passer la commande, nous vous invitons à passer une nouvelle commande. 
Si vous souhaitez annuler la commande, merci d'envoyer un email à : ecommerce@toutfaire.fr.

Comment faire un devis en ligne ?
Sur toutfaire.fr, faites votre devis en ligne facilement ! Pour cela, sur la page d'accueil, cliquez sur "demander un devis" en haut à gauche et remplissez le formulaire. 

L'offre de produits est-elle celle du magasin affiché ?
Oui, si vous êtes connecté à un magasin E-commerce qui est complété par une offre nationale. Si ce n'est pas le cas, l'assortiment est une offre nationale de produits généralement présents dans nos magasins.