Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin

Je souhaite effectuer un retour ou un produit acheter en magasin mais je n’arrive pas à les joindre.
Le service client internet désigne uniquement les commandes effectuées sur le site internet toutfaire.fr. Néanmoins, si votre magasin tarde à vous répondre ou si un désaccord persiste, nous pouvons intervenir pour que votre demande soit examinée à nouveau.
Vous pouvez nous envoyer un email à l'adresse suivante : ecommerce@toutfaire.fr.

Comment trouver l'adresse de mon magasin-dépôt ?
Pour trouver l'adresse du magasin-dépôt Tout Faire, rendez-vous en haut à droite du site, cliquez sur "voir la fiche du point de vente". Une nouvelle page s'affichera, indiquez votre code postal pour obtenir les adresses et l'itinéraire du magasin le plus proche de chez vous.

Comment contacter mon magasin dépôt ?
Cliquez sur "voir la fiche du point de vente" en haut à droite du site. Une nouvelle page s'affichera avec toutes les coordonnées du magasin.
Un formulaire de contact est également disponible ici.

Comment consulter les horaires de mon magasin ?
Toutes les informations, ainsi que les horaires et coordonnées de votre magasin le plus proche se trouvent sur "voir la fiche du point de vente", en haut à droite. Sachez à tout moment si votre magasin est ouvert. Les horaires exceptionnels sont également communiqués.