Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin

Magasins

Je souhaite effectuer un retour pour un achat en magasin, mais je n'arrive pas à les joindre

Le service client Internet prend en charge uniquement les commandes passées sur toutfaire.fr. Si votre magasin ne vous répond pas ou si vous rencontrez un désaccord, nous pouvons relayer votre demande pour qu’elle soit réexaminée.

Contactez-nous via notre formulaire de contact, par email à ecommerce@toutfaire.fr ou par téléphone au +33 3 74 89 00 91.

Comment trouver l'adresse de mon magasin-dépôt ?

En haut à droite du site, cliquez sur « Voir la fiche du point de vente ». Indiquez votre code postal pour obtenir les coordonnées du magasin le plus proche, son plan d’accès et les itinéraires.

Comment contacter mon magasin-dépôt ?

Rendez-vous sur « Voir la fiche du point de vente » en haut à droite du site. Vous y trouverez toutes les coordonnées (adresse, téléphone, email) de votre magasin. Un formulaire de contact est également disponible ici.

Comment consulter les horaires de mon magasin ?

Les horaires d’ouverture, y compris les éventuelles fermetures exceptionnelles, sont affichés sur la page « Fiche du point de vente ». Cliquez en haut à droite du site pour accéder aux informations de votre magasin.

Nos Points De Vente

Nos Points De Vente

Trouver Mon Magasin