Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin
Le service client Internet prend en charge uniquement les commandes passées sur toutfaire.fr. Si votre magasin ne vous répond pas ou si vous rencontrez un désaccord, nous pouvons relayer votre demande pour qu’elle soit réexaminée.
Contactez-nous via notre formulaire de contact, par email à ecommerce@toutfaire.fr ou par téléphone au +33 3 74 89 00 91.
En haut à droite du site, cliquez sur « Voir la fiche du point de vente ». Indiquez votre code postal pour obtenir les coordonnées du magasin le plus proche, son plan d’accès et les itinéraires.
Rendez-vous sur « Voir la fiche du point de vente » en haut à droite du site. Vous y trouverez toutes les coordonnées (adresse, téléphone, email) de votre magasin. Un formulaire de contact est également disponible ici.
Les horaires d’ouverture, y compris les éventuelles fermetures exceptionnelles, sont affichés sur la page « Fiche du point de vente ». Cliquez en haut à droite du site pour accéder aux informations de votre magasin.