Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin

Mon compte client

Lire plus

Mon compte client

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié" pour recevoir un lien de réinitialisation par email. Si vous ne recevez rien, pensez à vérifier vos courriers indésirables (spams).

Comment supprimer mon compte client ?

Pour toute demande de suppression, contactez-nous via notre formulaire de contact, par email à ecommerce@toutfaire.fr, ou par téléphone au +33 3 74 89 00 91.

Comment créer un compte Tout Faire ?

Depuis la page d’accueil, cliquez sur "Mon compte" puis "Créer un compte". Remplissez le formulaire avec vos coordonnées pour activer votre espace client.

Puis-je modifier mes informations personnelles ?

Oui. Une fois connecté, rendez-vous dans "Mes informations" pour mettre à jour vos données personnelles ou vos préférences.

Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Oui. Tout Faire respecte les normes RGPD et utilise des protocoles de sécurité pour protéger vos données. Vous pouvez en demander la suppression à tout moment.