Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin
Mon compte client
Lire plus
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ? Vous pouvez demander la réinitialisation de celui-ci au moment de l'identification en cliquez sur "mot de passe oublié". Si vous ne recevez pas d'email, vérifiez vos spams.
Est-il possible de supprimer son compte ?
Pour supprimer votre compte, vous pouvez envoyer un email à ecommerce@toutfaire.fr.
Comment se déconnecter de mon compte client ?
Pour vous déconnecter de votre compte client Tout Faire, cliquez sur l'icône "mon espace perso" en haut à droite. Puis cliquez sur "se déconnecter" en dernière position dans le menu.
Toutfaire.fr, comme tous les sites, utilise des cookies. Ils nous permettent d’établir des statistiques, d’améliorer nos performances et de personnaliser votre expérience utilisateur.
Il est recommandé "d'accepter" ces cookies pour bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de notre site. Votre choix sera conservé pendant 12 mois maximum et modifiable à tout moment depuis notre page "politique des cookies".