Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin

Nous contacter

Lire plus

Nous contacter

Comment contacter le service client Tout Faire ?

Vous pouvez contacter notre service client par email à ecommerce@toutfaire.fr, par téléphone au +33 3 74 89 00 91 ou via notre formulaire de contact.

Quels sont les horaires d'ouverture du service client ?

Le service client est joignable du lundi au vendredi, de 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00.

Le service client traite-t-il les commandes en magasin ?

Non. Le service client Tout Faire gère uniquement les commandes effectuées en ligne sur toutfaire.fr. Pour toute commande en magasin, merci de contacter directement le point de vente concerné.

Puis-je contacter un magasin directement ?

Oui. Chaque fiche magasin contient les numéros de téléphone et coordonnées complètes. Cliquez en haut à droite du site sur « Voir la fiche du point de vente » pour accéder aux informations du magasin concerné.