Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin
Retournez un produit internet
Lire plus
Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Dans un délai de 14 jours, vous pouvez nous retourner votre commande.
Comment effectuer mon retour ?
1. Remplissez le formulaire de rétractation [PDF — 83 Ko] à envoyer via le formulaire de contact ici. 2. Préparez le ou les produits pour le retour : emballez le convenablement pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement dans le colis d’origine. 3. Remplissez le formulaire de retour commande internet [PDF — 110 Ko] à joindre dans le colis ainsi que la facture. 4. Envoyez le colis à vos frais à l’adresse suivante :
Tout Faire Plateforme 45130 MEUNG SUR LOIRE RCS Bar-le-Duc B 792 564 577
Conditions de reprise et de remboursement
Les colis réceptionnés dégradés, cassés, usés, marqués par une manipulation ou par un emballage insuffisamment protecteur durant le transport pourront être refusés.
Le remboursement s'effectuera par crédit sur votre compte bancaire. Selon l'établissement bancaire, le montant de la transaction peut s'afficher sous plusieurs jours.
Pour retourner votre colis, nous vous recommandons d'utiliser les transporteurs suivants : Colissimo, Chronopost, DHL.
Toutfaire.fr, comme tous les sites, utilise des cookies. Ils nous permettent d’établir des statistiques, d’améliorer nos performances et de personnaliser votre expérience utilisateur.
Il est recommandé "d'accepter" ces cookies pour bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de notre site. Votre choix sera conservé pendant 12 mois maximum et modifiable à tout moment depuis notre page "politique des cookies".
Trouvez votre magasin tout faire
Saisissez votre région pour les informations de stock et de livraison. Votre emplacement ne sera pas partagé.