Retrouvez les délais et options de livraison ainsi que les disponibiltiés en magasin

Retournez un produit internet

Lire plus
Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Dans un délai de 14 jours, vous pouvez nous retourner votre commande.

Comment effectuer mon retour ?

1. Remplissez le formulaire de rétractation [PDF — 83 Ko] à envoyer via le formulaire de contact ici.
2. Préparez le ou les produits pour le retour : emballez le convenablement pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement dans le colis d’origine.
3. Remplissez le formulaire de retour commande internet [PDF — 110 Ko] à joindre dans le colis ainsi que la facture.
4. Envoyez le colis à vos frais à l’adresse suivante :

Tout Faire Plateforme
45130 MEUNG SUR LOIRE
RCS Bar-le-Duc B 792 564 577

Conditions de reprise et de remboursement

Les colis réceptionnés dégradés, cassés, usés, marqués par une manipulation ou par un emballage insuffisamment protecteur durant le transport pourront être refusés.

Le remboursement s'effectuera par crédit sur votre compte bancaire. Selon l'établissement bancaire, le montant de la transaction peut s'afficher sous plusieurs jours.

Pour retourner votre colis, nous vous recommandons d'utiliser les transporteurs suivants : Colissimo, Chronopost, DHL.
Une question sur votre retour ?

Une question sur votre retour ?

Contactez-nous