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Retours et Remboursements

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Comment retourner un article et sous quel délai je serai remboursé ?
Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante :

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RCS Bar-le-Duc B 792 564 577

Les frais de retour restent à votre charge (tarifs postaux en vigueur en fonction du poids et des dimensions du produit). Si le retour remplit les conditions de recevabilité dans le cadre de la rétractation susmentionnées, le coût du(es) produit(s) et des frais de livraison vous seront remboursés dans un délai de 15 jours à compter de la réception du formulaire de rétractation.

Pour retourner votre colis, nous vous recommandons d'utiliser les transporteurs suivants : Colissimo, Chronopost, DHL.

Quelles sont les modalités de retour ?
Vous avez 14 jours pour effectuer une demande de retour en envoyant le formulaire de rétractation via le formulaire de contact.
A compter de la réception du formulaire de rétractation, vous aurez 15 jours pour envoyer le colis (frais de port à votre charge) accompagné du formulaire de retour internet [PDF — 115 Ko] et de la facture d’achat (à récupérer dans votre compte client).

Où trouver le formulaire de rétractation et comment l’envoyer ?
Pour pouvez télécharger le formulaire de rétractation [PDF — 83 Ko] dans les CGV ou dans la page service client – rubrique « retournez un produit internet ».

Vous pouvez ensuite l’envoyer via le formulaire de contact rubrique « demande de retour/rétractation ».