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Retours et Remboursements

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Retours & Remboursements

Le produit reçu est défectueux ou ne fonctionne pas, que faire ?

Si votre produit présente un défaut ou un dysfonctionnement à réception, veuillez envoyer une réclamation via notre formulaire de contact.

Je n’ai pas reçu le bon produit ou ma commande est incomplète, que faire ?

Merci de signaler toute erreur ou produit manquant via notre formulaire de contact. Nos équipes traiteront votre demande rapidement.

Comment retourner un article et sous quel délai serai-je remboursé ?

Les articles doivent être retournés à l’adresse indiquée sur la facture : soit le magasin, soit la plateforme nationale suivante :

Tout Faire Plateforme
45130 MEUNG SUR LOIRE
RCS Bar-le-Duc B 792 564 577

Les frais de retour sont à votre charge. Si le retour respecte les conditions de rétractation, le remboursement du ou des produits ainsi que des frais de livraison sera effectué sous 15 jours à réception du formulaire de rétractation.

Transporteurs recommandés : Colissimo, Chronopost, DHL.

Quelles sont les modalités de retour ?

Vous disposez de 10 jours pour faire une demande via le formulaire de contact. Après validation, vous avez encore 10 jours pour renvoyer votre colis accompagné :

Les frais de port restent à votre charge.

Où trouver le formulaire de rétractation et comment l’envoyer ?

Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation [PDF – 83 Ko] depuis les CGV ou la page service client (rubrique "Retourner un produit internet").

Une fois complété, envoyez-le via notre formulaire de contact, en sélectionnant la rubrique « Demande de retour / rétractation ».