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Retraits & Livraison

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Je n’ai pas été livré(e) dans les délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez nous envoyer une réclamation via le formulaire de contact.

Je souhaite déclarer des dégâts causés lors de la livraison.
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La livraison à domicile est-elle possible ?
Oui, elle sera effectuée par colis postal, livré directement à votre domicile.
La livraison en C&C sera effectué directement dans le magasin que vous avez sélectionné au moment de la commande.

Comment contacter le service client internet ?
Vous pouvez contacter directement le service client internet en remplissant ici le formulaire de contact ou bien directement à l’adresse email suivante : ecommerce@toutfaire.fr

Comment modifier mon adresse de livraison ou de facturation ?
Il n’est pas possible de modifier une adresse de livraison ou de facturation après validation de la commande.
En revanche, pour de futures commandes, vous pouvez modifier vos adresses dans votre espace personnel rubrique « Mon compte ».

Peut-on transformer une commande C&C en livraison à domicile ?
Non, il n'est pas possible de transformer une commande C&C en livraison à domicile. Si vous souhaitez changer votre mode de livraison, il faut annuler votre commande actuelle et refaire une commande en choisissant le mode de livraison adapté. Nous vous invitons à nous envoyer un message via le formulaire de contact.