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Retraits & Livraison

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Retrait & Livraison

Je souhaite déclarer un dégât lié à la livraison, que faire ?

En cas d’anomalie ou de casse constatée à la réception, merci de nous faire part de votre réclamation via notre formulaire de contact.

La livraison à domicile est-elle disponible ?

Oui. La livraison est effectuée par transporteur ou service postal directement à votre adresse. En cas de commande en retrait Click & Collect, les produits seront disponibles dans le magasin sélectionné lors de la commande.

Comment contacter le service client internet ?

Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact, par email à ecommerce@toutfaire.fr ou par téléphone au +33 3 74 89 00 91.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ou de facturation après commande ?

Non. Après validation de votre commande, les adresses ne peuvent plus être modifiées. Pour vos prochaines commandes, pensez à mettre à jour vos adresses dans votre espace client, rubrique « Mon compte ».

Peut-on transformer une commande Click & Collect en livraison à domicile ?

Non. Il n’est pas possible de convertir une commande Click & Collect en livraison à domicile. Vous devez annuler la commande actuelle, puis en passer une nouvelle avec le mode de livraison souhaité. N’hésitez pas à nous contacter pour toute aide.