Botte de 1000 liens acier L.12CM
Botte de 1000 liens en acier recuit noir TALIAPLAST, longueur 12 cm, à 2 boucles Ø 11/10e. Conçus pour le ligaturage des armatures de ferraillage, la fixation de treillis soudés et l'attache de divers matériaux sur chantier. Le fil recuit offre une grande souplesse de manipulation et permet un serrage ferme et durable. Conditionnement professionnel par botte de 1000 unités. Pour les commandes de 5 bottes, un suremballage en sac facilite la manipulation et le stockage. Également disponibles en longueurs 14 cm et 16 cm.
Existe aussi en :
Retrait en magasin
Description
Ces liens en acier avec 2 boucles Ø 11/10e en fil recuit noir sont parfaits pour lier et fixer divers matériaux sur les chantiers. Facile à manipuler, ils garantissent une attache fiable et durable. Disponibles en longueurs de 12 cm, 14 cm et 16 cm, ils s’adaptent à différents besoins et applications. Vendues par bottes de 1000, ces attaches sont idéales pour les professionnels recherchant une solution efficace et rapide.
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conseil pro |
Utilisez une pince à ligaturer pour un serrage rapide et efficace des liens. |
| Code produit TFP |
99502333
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
Fil recuit noir robuste et malléable.
Disponible en plusieurs longueurs (12 cm, 14 cm, 16 cm).
|
| Mise en oeuvre |
Insérez le lien autour des éléments à fixer, passez les boucles dans l’outil de serrage et tournez pour assurer une fixation solide. |
| Longueur |
18 cm
|
| Largeur |
18 cm
|
| Hauteur |
13 cm
|
| Poids |
1.38 kg
|















