Chaussures de sécurité hautes Delta Plus Gobi S3 SRC marron T47
La Gobi S3 SRC de Delta Plus est une chaussure de sécurité montante pour le chantier et le travail en extérieur. La tige associe cuir vachette imperméable et croûte de cuir enduite PU. L'embout est composite, l'insert anti-perforation en acier inoxydable. La semelle PU bi-densité adhère sur différents sols et se cale sur les barreaux d'une échelle grâce à ses accroches latérales. La doublure Air Mesh 3D laisse respirer le pied, le col et la languette matelassés limitent l'entrée des gravats. Certifiée EN ISO 20345:2011, catégorie S3 CR SRC.
Existe aussi en :
Retrait en magasin
Description
La Gobi S3 SRC est une chaussure de sécurité montante signée Delta Plus, pensée pour le travail en extérieur et sur chantier. La tige associe du cuir vachette traité imperméable et de la croûte de cuir à enduction PU. Cette croûte enduite améliore la tenue de la tige face aux chocs. Les coutures sont renforcées par des rivets, ce qui aide la chaussure à mieux résister aux environnements extérieurs.
Côté protection, la chaussure est équipée d'un embout composite et d'un insert anti-perforation en acier inoxydable, pour répondre aux exigences de résistance à la perforation sur les chantiers du BTP. Elle est certifiée selon la norme EN ISO 20345:2011 en catégorie S3 CR SRC (exigences additionnelles pour applications particulières, résistance à la glisse). Les méthodes d'essai correspondent à la norme EN ISO 20344:2011. Le produit relève du règlement (UE) 2016/425 relatif aux équipements de protection individuelle.
La semelle injectée en PU bi-densité a des crampons de forme angulaire et des canaux d'évacuation des fluides pour garder de l'adhérence sur différents types de sols. Elle comporte aussi des accroches latérales qui stabilisent le pied sur les barreaux d'une échelle. Une zone d'absorption des chocs au talon rend la marche plus confortable et aide à réduire la fatigue et les risques de TMS (troubles musculaires squelettiques).
À l'intérieur, la doublure en polyester Air Mesh 3D absorbant favorise la respirabilité. La première de propreté est amovible et prémoulée, avec un dessus polyester sur EVA. Le col et la languette sont matelassés : ils protègent des gravats et améliorent le confort tout au long de la journée. La fermeture se fait par lacets. Coloris marron. Le modèle existe de la pointure 36 à la pointure 48.
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Eigible rénovation énergétique |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conseil pro |
|
| Code produit TFP |
99410741
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
Embout composite et insert anti-perforation en acier inoxydable. Norme EN ISO 20345:2011, S3 CR SRC. Semelle PU bi-densité antidérapante avec accroches latérales pour échelle. Zone d'absorption des chocs au talon. Col et languette matelassés contre les gravats. Doublure Air Mesh 3D respirante. Coutures renforcées par rivets. Première de propreté amovible.
|
| Mise en oeuvre |
|


































