Siphon de cour PVC anti-choc noir First Plast 250x250 mm
Siphon de cour First Plast en PVC anti-choc noir anthracite, format 250 x 250 mm pour une hauteur de 87 mm. Il évacue l'eau de pluie ou de lavage des cours, courettes et allées. Sa résistance KN28 et sa portée de 96 l/min conviennent aux sols extérieurs soumis aux chocs. Vendu à l'unité, non monté, sans compatibilité sol chauffant.
Existe aussi en :
Retrait en magasin
Description
Ce siphon de cour est fabriqué par First Plast. Il est moulé en PVC anti-choc de couleur noir anthracite, une matière choisie pour encaisser les chocs et les contraintes d'un usage en extérieur.
Il sert à collecter l'eau de pluie ou de lavage dans les cours, les courettes, les allées et toutes les zones où l'eau doit partir vite vers le réseau d'évacuation. Le noir anthracite s'accorde avec les revêtements extérieurs sombres ou minéraux.
Le siphon est vendu à l'unité et n'est pas monté. Il n'est pas compatible avec un sol chauffant et n'est pas motorisable. On le trouve dans le rayon vidage et évacuation, parmi les bondes et siphons.
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Eigible rénovation énergétique |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conseil pro |
|
| Code produit TFP |
99209013
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
PVC anti-choc résistant aux impacts. Noir anthracite discret. Pour cours, courettes et allées. Fabrication First Plast.
|
| Mise en oeuvre |
|
| Poids |
1.17 kg
|



















