Griffe à zinc au carbure
La griffe à zinc au carbure permet de réaliser un marquage et une pré-découpe sans effort grâce à cet outil. Sa pointe a une excellente durée de vie, assurant une longue utilisation. De plus, le manche en bois offre un confort supplémentaire lors de son utilisation.
Livraison à domicile
En stock
Chez vous à partir du 09/02/2026
Retrait en magasin
Description
Vous pouvez réaliser un marquage et une pré-découpe sans effort grâce à cet outil. Sa pointe a une excellente durée de vie, assurant une longue utilisation. De plus, le manche en bois offre un confort supplémentaire lors de son utilisation.
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conseil pro |
Gamme complète d’outils élaborés en partenariat avec les professionnels offrant une ergonomie étudiée, une légèreté favorisant leur manipulation et surtout une efficacité redoutable pour faciliter et accélérer vos travaux. |
| Code produit TFP |
99501646
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
- Permet de pré-découper du zinc ou du métal.
- La pointe permet de marquer la surface du métal pour venir ensuite le rompre par pliages répétés.
- Manche en bois
|
| Longueur |
215 mm
|
| Largeur |
50 mm
|
| Hauteur |
30 mm
|
| Poids |
0.15 kg
|



































