Traverse paysagère en chêne brut 2e choix 100 × 200 mm – 2 m
La traverse paysagère en chêne brut 2e choix de section 100 x 200 mm et de longueur 2 m est destinée à la réalisation d’aménagements extérieurs. Son aspect brut et naturel convient à la création de bordures, retenues de terre, délimitations, marches ou structures paysagères. Le classement 2e choix implique un aspect plus rustique avec des singularités naturelles et variations visuelles possibles. Sa forte section offre de nombreuses possibilités pour structurer et personnaliser le jardin.
Retrait en magasin
Veuillez contacter votre agence pour le prix et la disponibilité du produit.
Description
La traverse paysagère en chêne brut 2e choix est une pièce de bois de forte section destinée à la réalisation de différents aménagements extérieurs et paysagers. Avec ses dimensions de 100 x 200 mm et sa longueur de 2 mètres, elle permet de structurer et de délimiter les espaces du jardin.
Elle peut notamment être employée pour réaliser des bordures, séparations, retenues de terre, marches ou différents ouvrages décoratifs en bois. Sa section importante permet de créer des aménagements au caractère marqué, en pose horizontale ou verticale selon la conception du projet.
Fabriquée en chêne, cette traverse est proposée avec une finition brute qui conserve l’aspect naturel du matériau. Le bois peut évoluer visuellement avec le temps et sous l’effet des conditions extérieures, ce qui participe à son rendu authentique.
Cette référence est classée 2e choix. Cette caractéristique doit être prise en compte dans le rendu esthétique recherché : les pièces peuvent présenter davantage de singularités naturelles, variations d’aspect ou irrégularités qu’un bois sélectionné pour une finition supérieure. Chaque traverse peut ainsi présenter un aspect différent.
La traverse peut être découpée et travaillée pour l’adapter aux dimensions de l’aménagement. Lorsque plusieurs éléments sont installés ensemble, il est conseillé de préparer leur implantation à l’avance et de contrôler régulièrement leur alignement et leur niveau.
Caractéristiques
| Conseil pro |
|
| Plus produit |
Aspect naturel et rustique
Section 100 x 200 mm
Longueur 2 m
Spécial aménagement paysager
Nombreuses possibilités de pose
|
| Mise en oeuvre |
|