Colle carrelage C2E Gris sac de 25KG - Proside
La colle carrelage C2E PROSIDE est un mortier-colle amélioré, destiné à la pose de carreaux céramiques et pierres naturelles, en neuf comme en rénovation. Conditionnée en sac de 25 kg, elle convient pour les sols intérieurs et extérieurs ainsi que pour les murs intérieurs. Sa formule haute performance assure une excellente adhérence sur une large variété de supports : béton, chapes, anciens carrelages, enduits, plaques de plâtre, panneaux bois CTBH/CTBX, etc. Classée C2E selon la norme EN 12004-1, elle garantit une résistance élevée, une bonne flexibilité et une durabilité optimale, même en conditions exigeantes comme les piscines.
soit 857,99 €714,99 € / lot
Vente au détail possible en fonction du magasin :
Rattachez-vous ci-dessous à un magasin pour le contacter
Retrait en magasin
Description
La colle carrelage C2E PROSIDE est un mortier-colle en poudre, à base de liants hydrauliques et résine plastifiante, conçu pour le collage de revêtements céramiques et assimilés de toutes porosités (grès cérame, grès étiré, terre cuite, pierres naturelles, pavés béton). Adaptée aux locaux classés jusqu’à U4 P3 et aux piscines, elle offre une excellente adhérence (≥1 MPa) et une résistance thermique allant de -30 °C à +70 °C. Elle permet le collage de formats jusqu’à 2200 cm² en mur et 3600 cm² en sol. Sa souplesse d’application et son temps ouvert prolongé (30 min) facilitent la pose, que ce soit en simple ou double encollage. Compatible avec la plupart des supports traditionnels et rénovés, elle s’utilise de 5 à 35 °C. Sa mise en œuvre simple et sa fiabilité en font une colle de choix pour les professionnels recherchant performance, polyvalence et sécurité
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conservation et stockage |
Résistance aux températures : -30°C + 70°C.
|
| Conseil pro |
|
| Code produit TFP |
99347004
|
| Utilisation |
Sols extérieurs et intérieurs. Murs intérieurs. Travaux neufs et de rénovations. Locaux jusqu’à U4, P3. Piscines. DTU 52.2, CPTs en vigueur. Certification des mortiers colles.
|
| Produit dangereux |
Oui
|
| Plus produit |
Performance certifiée : colle C2E conforme EN 12004-1.
Haute adhérence : ≥ 1 MPa (sec, eau, chaleur, gel-dégel).
Multi-supports : béton, chapes, enduits ciment, plâtre cartonné, anciens carrelages, PVC rigide, panneaux bois CTBH/CTBX.
Compatibilité revêtements : grès cérame, grès étiré, terre cuite, pierres naturelles, pavés béton.
Formats admis : jusqu’à 2200 cm² en murs, 3600 cm² en sols int. et ext.
Polyvalence : sols intérieurs/extérieurs, murs intérieurs, piscines.
Temps ouvert : 30 min, ajustabilité 20 min.
Durabilité : résistance thermique -30 °C à +70 °C.
Conditionnement : sac 25 kg, conservation 18 mois
|
| Mise en oeuvre |
|
| Mentions légales |
Produit dangereux, respecter les précautions d’emploi. |