Colle d'isolant thermique Igakol 5KG
Ce produit est un imperméabilisant et protecteur des fondations. Il se présente en pâte bitumineuse en phase aqueuse et a une bonne adhérence sur béton, béton cellulaire, brique, parpaings, bois, métal, panneaux isolant minces. Igakol permet de coller en paroi des matériaux d'isolation thermique dans le bâtiment : polystyrène expansé, fibre de verre, laine de roche et mousse de verre.
Retrait en magasin
Retrait indisponible dans votre magasin
Description
Pâte bitumineuse noire pour imperméabilisation et protection des fondations.
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Craint le gel |
Oui
|
| Conservation et stockage |
Un an dans son emballage d’origine intact. A l’abri du gel, de l’humidité et de la chaleur.
|
| Code produit TFP |
99121241
|
| Utilisation |
Dépend de la porosité et la rugosité du support. A titre d'exemple sur béton : en collage d'isolant : 0,5 à 1 kg/m², en imperméabilisation : 1,5 à 2 kg/m².
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
Collage en paroi des matériaux d'isolation thermique dans le bâtiment : polystyrène expansé, fibre de verre, laine de roche, mousse de verre. Imperméabilisation et protection des fondations. Bonne adhérence sur béton, béton cellulaire, brique, parpaings, bois, métal, panneaux isolants.
|
| Mise en oeuvre |
Phase aqueuse, prêt à l'emploi |
| Contenance |
5kg
|
| Poids |
5.5 kg
|