Set de 2 crayons de construction et 1 marqueur avec double pointe noire - Ironside
Set de marquage IRONSIDE pour chantiers – composé de 2 crayons de construction (avec recharge) et 1 marqueur noir double pointe. Outils robustes et ergonomiques spécialement conçus pour le traçage dans les zones difficiles d’accès (trous, perçages, feuillures…). Corps résistant, clips de poche intégrés, recharge facile et mine ultra-fine pour surfaces multiples : bois, béton, métal, PVC, plâtre. Indispensable en atelier, sur chantier ou en montage mobilier.
Livraison à domicile
En stock
Chez vous à partir du 19/12/2025
Retrait en magasin
Description
Le set de marquage IRONSIDE “Heavy Duty” est une solution professionnelle pensée pour les artisans et les techniciens exigeants. Il comprend deux crayons de construction longue portée (dont un avec recharge intégrée) et un marqueur à double pointe noire. Grâce à leur conception fine et allongée, ces outils permettent de tracer précisément dans des espaces étroits ou profonds tels que des perçages, angles de fixation, feuillures de menuiserie, ou traversées de plaques.
Les crayons sont dotés de corps antichocs, ergonomiques, avec clip de ceinture intégré pour un port pratique. Ils s’utilisent avec des mines spéciales (fournies) compatibles avec de nombreux matériaux : bois brut, contreplaqué, céramique, métal, plastiques techniques. Le marqueur noir à double pointe (biseautée + fine) assure un traçage visible et rapide sur surfaces sombres ou poussiéreuses.
Robustes, pratiques et pensés pour les environnements difficiles, ces outils sont un indispensable de tout professionnel de la construction, de la pose ou de l'agencement.
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conseil pro |
|
| Code produit TFP |
99111407
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
Composition du set :
1 crayon de construction longue portée IRONSIDE
1 crayon recharge Heavy Duty avec tube de 6 mines
1 marqueur noir double pointe (biseautée + fine)
Mines : 120 mm – recharge incluse (x6) – remplaçables
Utilisation : trous profonds, repérage chantier, zones difficiles d’accès
Support d’écriture : bois, béton, PVC, placo, métal, verre, stratifiés
Design : corps jaune et noir résistant – forme crayon/stylo avec clip
Ergonomie : prise en main rapide – clips pour poche ou ceinture
Durabilité : conception “Heavy Duty” – usage chantier intensif
Longueur crayon : env. 140 mm (corps) – 120 mm (mine)
|
| Mise en oeuvre |
Appuyer légèrement sur le poussoir pour faire avancer la mine. Tracer à l’intérieur d’un trou de perçage, gabarit ou profilé métallique. Dévisser le capuchon arrière, insérer les mines neuves. Utiliser la pointe fine pour les repères précis, la pointe biseautée pour les traits visibles à distance. Bien refermer après usage pour éviter le dessèchement. |


































