Saturateur Bois - Incolore - Pot de 5L
Le Saturateur Bois Blanchon incolore en pot de 5L assure l'imprégnation et la protection durable de toutes vos boiseries extérieures : terrasses, caillebotis, volets, bardages et mobilier de jardin. Sa formule traditionnelle phase solvantée, non filmogène et anti-UV, pénètre en profondeur pour nourrir le bois sans modifier son aspect naturel. Compatible avec toutes les essences (bois exotiques, résineux, feuillus européens, bois autoclavés). Ne s'écaille pas, entretien facile. Rendement : 6 à 8 m²/L. Fabriqué en France.
Retrait en magasin
Description
Le Saturateur Bois Blanchon incolore en pot de 5 litres est un produit d'imprégnation et de protection haute performance pour toutes les boiseries extérieures. Conçu et fabriqué en France, il protège durablement contre les agressions climatiques, les UV et l'humidité, tout en préservant l'aspect naturel du bois avec une finition "bois huilé".
Sa formule traditionnelle phase solvantée pénètre en profondeur dans les fibres du bois pour le nourrir et le protéger de l'intérieur. Non filmogène, le Saturateur Bois ne forme pas de film en surface : il ne s'écaille pas, ne craquelle pas et s'entretient très facilement. Son effet hydroperlant et anti-UV assure une protection efficace contre le grisaillement.
Ce saturateur est compatible avec toutes les essences de bois utilisées en extérieur : bois exotiques (ipé, teck, iroko), feuillus européens (chêne, châtaignier), bois résineux (pin, douglas, red cedar) et bois autoclavés. Il s'applique directement sur bois neufs ou en rénovation sur d'anciens saturateurs traditionnels.
Le conditionnement de 5 litres est idéal pour les chantiers de grande surface. Avec un rendement de 6 à 8 m² par litre, un pot de 5L permet de traiter 30 à 40 m² de terrasse. Parfait pour terrasses, caillebotis, decks de piscine, parquets extérieurs, volets, bardages et mobilier de jardin.
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Contenance (Litres) |
5 LITER
|
| Conseil pro |
|
| Couleurs |
Transparent
|
| Code produit TFP |
99416046
|
| Utilisation |
Terrasses bois, caillebotis, decks de piscine, parquets extérieurs, volets, bardages, clôtures, mobilier de jardin.
|
| Produit dangereux |
Oui
|
| Plus produit |
- Non filmogène : ne s'écaille pas, ne craquelle pas
- Protection anti-UV et hydroperlant contre le grisaillement
- Pénètre en profondeur pour nourrir et protéger le bois
- Finition "bois huilé" naturelle et chaleureuse
- Compatible toutes essences : exotiques, résineux, feuillus, bois autoclavés
- Idéal en rénovation sur anciens saturateurs traditionnels
- Entretien et rénovation locale faciles
- Rendement : 6 à 8 m²/L (30 à 40 m² par pot de 5L)
- Fabriqué en France par Blanchon
|
| Mise en oeuvre |
|
| Mentions légales |
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi |
| Poids |
5.18 kg
|



































