Peinture extérieure fer FERPEINTURE - Anthracite M Mat - 0,5L
La peinture extérieure FER FERPEINTURE - Anthracite M Mat 0,5L offre une protection renforcée contre la rouille grâce à sa technologie anticorrosion. Ses agents anti-rouille arrêtent la corrosion des métaux et préviennent la formation de rouille. La résine haute performance résiste aux chocs et aux dilatations du métal, assurant une durabilité accrue. De plus, elle est hydrofuge, créant une barrière contre l’humidité pour protéger les surfaces métalliques. Son haut pouvoir garnissant permet une application uniforme et efficace, garantissant une protection longue durée. Idéale pour les objets métalliques extérieurs, cette peinture combine résistance et esthétique.
soit 47,00 €39,17 € / lot
Vente au détail possible en fonction du magasin :
Rattachez-vous ci-dessous à un magasin pour le contacter
Retrait en magasin
Description
La peinture extérieure FER FERPEINTURE - Anthracite M Mat 0,5L offre une finition mat ou brillant selon les besoins. Elle possède une viscosité onctueuse et un extrait sec de 68% +/- 2%. Son application est possible avec un pinceau, un rouleau ou un pistolet. Pour la dilution, le White Spirit est recommandé. Cette peinture présente un point éclair de 38° et doit être stockée dans un environnement compris entre 5°C et 35°C, dans son emballage d’origine hermétique. Elle recouvre de 12 à 14 m²/L par couche et sèche hors poussière en 3 heures à 20°C et 65% d’humidité relative. Le séchage complet nécessite 24 heures. Pour nettoyer le matériel, il est conseillé d'utiliser du White Spirit. La peinture respecte les normes AFNOR (NFT 36-005, Famille 1, Classe 4a) et est classée dangereux, il est donc important de respecter les précautions d’emploi.
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conseil pro |
L’application d'une impression IPFER améliore l’action anticorrosion sur le fer et favorise l’accrochage sur métaux non ferreux. Le rendu final est nettement amélioré. |
| Code produit TFP |
99417607
|
| Produit dangereux |
Oui
|
| Plus produit |
Les pigments anticorrosion couplés à un polymère souple apportent des propriétés de résistance uniques et limitent la propagation de la rouille.
Ils permettent à la peinture PE FER de résister aux variations de température et à la dilatation naturelle du métal sans s'écailler les arêtes pour garantir l’efficacité de la protection.
|
| Mise en oeuvre |
Prêt à l’emploi, bien mélanger avant emploi pour homogénéiser la teinte. Utiliser une brosse ou un rouleau à poils ras. • Tous les travaux de peinture seront réalisés selon les règles de l’art, Les fonds doivent être propres, secs et préparés conformément au DTU 59.1 (norme NF P 74-201). Appliquer à l’abri du soleil et des hautes températures. • Pour une finition parfaite et une bonne durabilité, égrener entre chaque couche • Ne pas appliquer par temps de pluie. Appliquer à l’abri du soleil et des hautes températures. • Ne pas appliquer à des températures inférieures à 10°C ou supérieures à 30°C, ni à une humidité relative (HR) supérieure à 65%. |
| Mentions légales |
Produit dangereux. Veuillez respecter les précautions d'emploi. |
| Longueur |
9.9 cm
|
| Largeur |
9.9 cm
|
| Hauteur |
10.5 cm
|
| Poids |
0.559 kg
|