Mastic acrylique finition intérieur ACRYL DECO - Blanc - Cartouche de 280ML
Le mastic acrylique ACRYL DECO Blanc en cartouche de 280 ml est conçu pour les travaux de finition en intérieur, notamment le jointoiement autour des menuiseries, plinthes, éléments en bois, PVC ou aluminium. Sa texture fine et homogène garantit une application facile, sans coulure, avec un lissage rapide à la spatule. Il est idéal avant peinture grâce à son faible retrait et son excellente compatibilité avec les peintures usuelles (test préalable conseillé). Sans odeur, prêt à l’emploi, ce mastic est formulé pour offrir une finition soignée et durable. Il forme une peau en seulement 6 minutes et sèche complètement en 24h pour une épaisseur de 2 mm. Résistant de -20°C à +75°C, il conserve sa souplesse et ses performances sur le long terme.
soit 114,25 €95,21 € / lot
Vente au détail possible en fonction du magasin :
Rattachez-vous ci-dessous à un magasin pour le contacter
Retrait en magasin
Description
Le mastic ACRYL DECO Blanc est un mastic acrylique en phase aqueuse destiné à la finition intérieure, à appliquer avant peinture sur joints périphériques entre matériaux rigides comme le bois, le PVC, l’aluminium ou le plâtre. Sa formulation sans solvant ni odeur permet une mise en œuvre confortable en environnement clos. Il ne coule pas à l’application, présente peu de retrait au séchage et permet une mise en peinture après 24 h, une fois le séchage complet atteint. Grâce à sa cartouche de 280 ml, il permet de réaliser environ 12 mètres de cordon de 5 mm de diamètre. Sa résistance thermique (-20°C à +75°C) et son élasticité (180 % d’allongement à la rupture) assurent sa tenue dans le temps, même en cas de variations climatiques modérées en intérieur.
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Craint le gel |
Oui
|
| Conseil pro |
|
| Code produit TFP |
99504020
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
Prêt à l'emploi.
Destiné aux finitions intérieures pour le remplissage de fissures, de calfeutrements et travaux divers.
Résiste à des températures de -20° à +75°C.
Doit être peint après séchage.
|
| Mise en oeuvre |
Les surfaces doivent être propres, sèches, saines, dégraissées et dépoussiérées. Éliminer toutes parties non adhérentes ou friables. Ne pas appliquer sur support humide ou en extérieur. Appliquer avec un pistolet manuel ou pneumatique. Extruder le mastic de manière régulière (prévoir un fond de joint si nécessaire). Lisser dans les 10 minutes avec une spatule humide (eau savonneuse). Éviter que l’eau ne s’intercale entre le mastic et les parois. Attendre 24 heures de séchage complet avant de peindre. Vérifier la compatibilité avec la peinture sur une zone discrète. |
| Longueur |
5 cm
|
| Largeur |
5 cm
|
| Hauteur |
23 cm
|
| Poids |
0.536 kg
|