Raccord EDW pour fenêtre de toit MK04 0000 78 x 98CM - Gris
Le raccord d'étanchéité VELUX EDW MK04 gris est conçu pour poser une fenêtre de toit VELUX 78 x 98 cm sur une couverture en tuiles à relief jusqu'à 120 mm. Il assure la liaison entre la fenêtre et la toiture afin de guider les eaux de pluie autour du dormant. Ses éléments préformés facilitent une pose individuelle propre, conforme aux recommandations VELUX. La finition gris RAL 7043 s'intègre discrètement à la plupart des couvertures. Il convient aux travaux neufs ou au remplacement en combles.
Existe aussi en :
Retrait en magasin
Description
Le raccord EDW VELUX est un système d’étanchéité conçu pour la pose individuelle de fenêtres de toit sur des couvertures en tuiles ou matériaux à ondes inférieures ou égales à 120 mm (tuiles mécaniques, tuiles plates, plaques ondulées ou bacs nervurés). Il assure une intégration esthétique et une étanchéité parfaite entre la fenêtre et la toiture, tout en facilitant l’évacuation des eaux pluviales.
Fabriqué en aluminium laqué gris foncé (RAL 7043), le raccord EDW est compatible avec les coloris standards des habillages extérieurs des fenêtres VELUX. Il est prévu pour une installation sur rampant de toiture incliné de 15° à 90° et se monte selon la logique VELUX par numérotation des composants. Sa bavette inférieure sans plomb, gaufrée et malléable, épouse parfaitement les reliefs des tuiles, garantissant ainsi une finition professionnelle.
Le raccord est équipé d’un joint de mousse pour empêcher l’infiltration de neige poudreuse, de feuilles mortes ou de poussières, et permet un drainage fluide depuis le faîtage grâce à la conception des pièces latérales et supérieures en recouvrement. Existe en UK04 / MK04 / CK01 / CK02 / CK04.
Téléchargements
Caractéristiques
| Bas carbone |
Non
|
| Craint le gel |
Non
|
| Conseil pro |
|
| Code produit TFP |
99010699
|
| Produit dangereux |
Non
|
| Plus produit |
Type : Raccord d’étanchéité individuel pour fenêtre de toit
Gamme : EDW (pose sur tuiles, pente standard)
Matériau : Aluminium laqué gris anthracite (RAL 7043)
Inclinaison toiture : compatible de 15° à 90°
Dimensions : UK04, MK04, CK01, CK02, CK04
Forme toiture : sur rampant (pose traditionnelle)
Hauteur de tuile : jusqu’à 120 mm de relief
Étanchéité renforcée : joint mousse, bavette sans plomb gaufrée
Résistance : intempéries, UV, corrosion, neige, feuilles
Normes : Conforme aux systèmes VELUX – CSTB – RE2020
|
| Mise en oeuvre |
|
| Longueur |
78 cm
|
| Largeur |
98 cm
|
| Poids |
27.147 kg
|


































